Facebook Twitter
requiresafe.com

Dense Et Beau, Que Voulez-vous De Plus ?

Posté le Peut 22, 2024 par Branden Mausbach

Avez-vous de beaux sols stratifiés dans votre maison? Généralement, les sols stratifiés sont une tâche facile à nettoyer car ils sont si denses. Pour ceux qui ont fait tout polissage, vous observerez que le vernis ne collera pas! Le seul véritable entretien requis est vraiment un peu d'aspirateur, de saupoudrage et de nettoyage, et peut-être d'essuyer avec une serviette humide plusieurs fois. La plupart des fabricants de planchers stratifiés ont des garanties entre 10 et 25 ans contre le port, la coloration ou la décoloration. Vous découvrirez que vos sols peuvent être beaux pendant plusieurs années à venir une fois que vous possédez un plancher en bois stratifié. Si vous souhaitez que vos sols vérifient les nouveaux années, voici quelques idées simples à suivre: sous l'aspirateur ou la poussière pour éliminer la saleté et la mousse humide à l'aide de l'eau tiède à Warm, mais assurez-vous de ne pas saturer le sol avec une quantité excessive d'eau.

Les sols stratifiés sont simples pour aider à rester propre. Lorsque vous lavez votre sol, assurez-vous de changer régulièrement de l'eau pour le garder propre, ni d'utiliser des cires ou du polissage. N'utilisez jamais d'abrasifs en laine d'acier ou d'autres poudres de nettoyage. Dans le cas où vous renversez quelque chose, essuyez-le immédiatement et ne permettez pas au liquide de se tenir au sol, y compris des bols à eau des animaux de compagnie. Le principal ennemi du parquet en bois stratifié est la saleté, alors comprenez que les rayures fines se produisent au fil du temps et peuvent développer une finition terne simplement par détérioration normale.

Essayez d'utiliser des protecteurs de fond coussin sous les jambes et les chaises de table. Utilisez des tapis de sol à toutes les entrées et aspirez régulièrement. Utilisez également la vadrouille pour trouver le grain. Assurez-vous de parcourir les informations compte tenu de votre sol en stratifié, et lorsque vous obtenez des rayures dessus, essayez de vous procurer un bâton de retouche du fabricant. N'oubliez pas que des dégâts se produisent et lorsque vous endommagez gravement une planche dans votre étage, demandez à un spécialiste de remplacer la planche ou les planches endommagées. Voici quelques excellentes idées d'élimination des points. Dans le cas où vous obtenez des marques d'huile, de goudron ou de talon en caoutchouc sur le sol, de travailler avec un nettoyant neutre ou peut-être un chiffon de couleur claire avec un dissolvant de vernis à ongles, si nécessaire. Dans le cas où vous obtenez du vin, de la bière, du sang ou de la sauce aux pâtes, utilisez de l'eau chaude et un nettoyant neutre sur un chiffon propre et de couleur claire. N'oubliez pas qu'avec un peu d'entretien de routine, votre magnifique sol stratifié peut être superbe pendant longtemps!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
requiresafe.com

Dense and Beautiful, What More Do You Want?

Posted on June 22, 2021 by Branden Mausbach

Do you have beautiful laminate flooring in your house? Generally, laminate floors are an easy task to clean because they're so dense. For those who have done any polishing you will observe that the polish will not stick! The only real maintenance required is really a little vacuuming, dusting, and mopping, and perhaps wipe with a damp towel several times. Most laminate flooring manufacturers carry warranties between 10 and 25 years against wearing, staining, or fading. You will discover your floors can look beautiful for several years to come once you own laminate wood flooring. If you would like your floors to check new for several years, here are a few simple ideas to follow: Vacuum or dust-mop to eliminate loose dirt and damp-mop using tepid to warm water, but be sure you not saturate the ground with an excessive amount of water.

Laminate flooring is simple to help keep clean. When washing your floor, be sure you change the water regularly to help keep it clean , nor use waxes or polish. Never use steel wool abrasives or other cleaning powders. In the event that you spill something, wipe it off immediately and do not permit the liquid to stand on to the floor including any from pets' water bowls. The primary enemy for laminate wood flooring is dirt, so understand that fine scratches happen as time passes and can develop a dull finish simply by normal deterioration.

Try to utilize cushion bottom protectors under table legs and chairs. Use floor mats at all entranceways and vacuum regularly. Also, utilize the dust mop to find the grit off. Be sure you browse the information given your laminate flooring, and when you obtain any scratches onto it try and get yourself a touch-up stick from the maker. Remember, damage does happen, and when you severely damage a board in your floor, have a specialist come and replace the damaged plank or planks. Here are a few excellent spot removal ideas. In the event that you get oil, tar, or rubber heel marks on to the floor, work with a neutral cleaner or perhaps a light-colored cloth with nail polish remover, if needed. In the event that you get wine, beer, blood or pasta sauce onto it, use hot water and a neutral cleaner on a clean, light-colored cloth. Remember with just a little of routine maintenance, your beautiful laminate flooring can look great for a long time!