Facebook Twitter
requiresafe.com

Étiquette: énergie

Articles marqués avec énergie

Réalisez-vous Que Vous Vivez Dans Une Maison Solaire ?

Posté le Peut 11, 2023 par Branden Mausbach
Mentionnez le terme solaire en ce qui concerne une maison et la plupart des gens obtiennent des idées de systèmes de panneaux sur les toits.En réalité, toute maison avec Windows utilise la technologie solaire.Easy, Free Energy Vous pourriez ne pas le réaliser, néanmoins, vous résidez dans une maison solaire.En fait, chaque maison dans laquelle vous avez vécu était alimentée avec l'énergie solaire sous une seule forme ou une autre...

Conseils Pour Un Hiver Confortable Et Abordable

Posté le Janvier 20, 2022 par Branden Mausbach
Les froides journées d'hiver et les tempêtes de glace sont simplement à proximité.Et nous utilisons environ 50% de notre énergie pour nous chauffer ou nous refroidir.Voici quelques idées simples pour vous faire économiser de l'énergie.Appelez cela de l'argent facile ou peut-être un don à l'environnement.Quoi qu'il en soit, dans le cas où vous appliquez ces pointeurs, votre budget et l'environnement bénéficieront...

Chauffer Et Refroidir Votre Maison En Rondins

Posté le Décembre 26, 2021 par Branden Mausbach
De toute évidence, nos ancêtres ne se souciaient pas trop de chauffer leurs cabines en rondins.Les grosses cheminées n'avaient aucun problème à réchauffer les deux pièces dans lesquelles ils habitaient.Bien sûr maintenant que les maisons en rondins sont de la taille d'une famille, nous avons souvent l'impression qu'il y a quelque chose de différent dans la façon dont ils sont chauffés, et la grande chose est qu'un Le système normal fonctionnera également dans une maison en rondins en tant que structure conventionnelle...

Améliorez Votre Maison Avec Le Double Vitrage Et L'isolation

Posté le Novembre 15, 2021 par Branden Mausbach
Avec le coût du gaz et de la puissance sur une série de montées apparemment sans fin, c'est le moment idéal pour jeter un coup d'œil autour de votre maison et voir où il est possible de réaliser des économies d'énergie.Plus de 20% de la chaleur perdue de votre maison va directement du toit, il est donc crucial que le grenier soit correctement isolé.Même si votre grenier était isolé pendant la construction de la maison ou à tout moment avant les dernières années, il pourrait ne pas avoir la quantité parfaite d'isolation...

Chaudières Solaires - Demandez Au Soleil De Payer Votre Facture D'énergie

Posté le Octobre 4, 2021 par Branden Mausbach
L'eau chaude résidentielle est un consommateur d'énergie important pour la plupart des maisons.En réalité, l'eau chaude est parfois le prix énergétique le plus élevé.L'utilisation d'énergie solaire pour fournir au moins quelques-unes de l'eau chaude de votre maison pourrait entraîner des économies importantes.Il existe de nombreuses façons dont l'énergie solaire pourrait être incorporée dans un système d'eau chaude...

Facebook Twitter
requiresafe.com

Tag: energy

Articles tagged as Energy

Do You Realize You Live In A Solar Home?

Posted on March 11, 2023 by Branden Mausbach
Mention the term solar with regards to a home & most people get ideas of panel systems on roofs.In reality, any house with windows is using solar technology.Easy, Free EnergyYou might not realize it, nevertheless, you reside in a solar home.Actually, every home you've lived in was powered with solar in a single form or another.This idea is called passive solar and will be used to save lots of you serious money on utilities...

Tips for a Comfortable, Affordable Winter

Posted on November 20, 2021 by Branden Mausbach
The cold winter days and ice-storms are simply nearby.And we use about 50% of our energy to either heat or cool ourselves.Here are a few simple ideas to save you some energy.Call it easy money or perhaps a donation to the surroundings.Either way, in the event that you apply these pointers both your budget and the surroundings will profit.The cost of electricity along with other energy is rising constantly...

Heating and Cooling Your Log Home

Posted on October 26, 2021 by Branden Mausbach
Obviously, our forefathers did not worry too much about heating their log cabins.Big fireplaces had no problem heating up the a couple of rooms they dwelt in.Of course now that log homes are family-sized, we frequently have the impression that there's something different about how they're heated, and the great thing is that a normal system will work too in a log house as a conventional structure.Just about all log homes are constructed with at least one fireplace...

Improve Your Home with Double Glazing and Insulation

Posted on September 15, 2021 by Branden Mausbach
With the cost of gas and power on a seemingly endless series of climbs, now's a great time to have a look around your house and see where it is possible to earn some energy savings.More than 20% of the heat lost from your house goes straight from the roof, so it is crucial that you have the loft properly insulated.Even if your attic was insulated while the house was constructed or any time prior to the past few years, it might not have the perfect quantity of insulation...

Solar Boilers - Have the Sun Pay Your Energy Bill

Posted on August 4, 2021 by Branden Mausbach
Residential hot water is a significant energy consumer for most homes.In actuality, hot water is occasionally the largest single energy price.Using solar energy to supply at least a few of the hot water in your home could lead to significant savings.There are numerous ways that solar energy could be incorporated into a hot water system.Although solar boilers may be used independently, they are most frequently utilized along with traditional water heaters that are powered by gasoline or electricity...