Facebook Twitter
requiresafe.com

Obtenez Une Prise Sur Ce Sol !

Posté le Mars 18, 2024 par Branden Mausbach

Si vous avez de beaux sols en béton et que vous voulez qu'il reste ainsi pendant plusieurs années, c'est une bonne idée de placer une forme de scellant dessus. Pour ceux qui viennent de déménager directement dans une maison d'occasion, faites un effort pour déterminer si le revêtement de sol en béton a été scellé ou non. Il est possible de dire généralement au cas où un sol aurait été scellé par sa surface brillante, mais parfois ce n'est pas si simple. C'est une petite astuce qui est efficace. Écoutez les coins d'un petit peu de papier d'aluminium sur le sol et laissez-le là tous les jours et tous les jours. Décollez le papier d'aluminium et quand il y a de l'humidité en dessous, cela implique qu'il n'y avait aucun scellant mis sur le sol. C'est exactement ce qui le fait être humide, froid et moisi.

Si vous créez une nouvelle maison, il existe un bon moyen afin d'éviter de faire de l'humidité dans un sol en béton. Demandez au constructeur un arrêt d'eau qui va entre votre dalle de béton et votre fond de teint. Ce que cela fait, c'est éviter l'humidité de l'extérieur de s'étendre au béton. Dans le cas où vous vous faites du resurfaçage en béton, assurez-vous qu'il a séché avant d'appliquer un scellant.

N'oubliez pas de vérifier l'étiquette sur le sceau ou peut pour les informations techniques sans frais, dans le cas où vous devez les appeler concernant les questions de revêtement de sol en béton. Le nouveau sol en stratifié en plastique est efficace sur le béton mais éloignez-vous de l'utilisation de tout plancher avec support en bois lors de la décoration. Dans le cas où vous posez le tapis, il est possible de le coller directement au sol, mais assurez-vous de travailler avec un tapis à faible gamme. Les carreaux de céramique sont certainement le meilleur plancher pour les sous-sols, mais assurez-vous d'en mettre un qui a une bonne traction. Inutile de dire qu'un excellent travail de resurfaçage en béton avec la texture rugueuse, si vous l'aimez de cette manière, est également un moyen raisonnable d'éviter le glissement sur un sol en béton. Si vous choisissez de peindre un sol en béton non scellé, commencez par plonger une éponge ou filtrer la vadrouille dans la peinture. Vous pouvez utiliser deux couleurs et le tamponner sur le sol pour une fausse fin.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
requiresafe.com

Get a Grip on this Floor!

Posted on August 18, 2020 by Branden Mausbach

If you have nice concrete flooring and want it to stay that way for several years, this is a good idea to place some form of sealant onto it. For those who have just moved right into a used home, make an effort to determine if the concrete flooring has been sealed or not. It is possible to usually tell in case a floor has been sealed by its shiny surface, but sometimes it isn't that easy. This is a little trick that is effective. Tape the corners of a little little bit of aluminum foil on to the floor and leave it there every day and night. Peel back the foil and when there's moisture beneath it, this implies there was not any sealant put on the floor. This is exactly what is causing it to be damp, cold and musty.

If you're creating a new home, there exists a good way in order to avoid getting moisture into concrete flooring. Ask the builder for a water stop which goes between your concrete slab and foundation. What this does is avoid the moisture from the exterior from expanding in to the concrete. In case you are having concrete resurfacing done, make certain it has dried prior to applying any sealant.

Remember to check on the label on the seal or can for toll-free technical information, in the event you have to call them regarding any concrete flooring questions. New plastic laminate flooring is effective on concrete but stay away from the usage of any flooring with wood backing when decorating. In case you are laying carpet, it is possible to glue it right to the ground but be sure you work with a low-nap carpet. Ceramic tile is definitely the best flooring for basements, but be sure you put one down which has good traction. Needless to say, an excellent concrete resurfacing job with the rough texture, if you like it in this manner, is also a sensible way to avoid slippage on a concrete floor. If you opt to paint an unsealed concrete floor, begin by dipping a sponge or strain mop in to the paint. You may use two colors and just dab it onto the ground for a faux-finish.