Facebook Twitter
requiresafe.com

Vous N'êtes Pas Sûr D'un Sol En Herbe ?

Posté le Janvier 17, 2024 par Branden Mausbach

Discutons des dernières avancées sur le marché des planchers en bois massif! Vous allez adorer les caractéristiques impressionnantes fournit par le bambou. Il est vraiment aussi difficile que l'érable, beaucoup plus dur que les planchers de bois de chêne rouge et 50% plus stable. Le bambou est vraiment une herbe plutôt qu'un produit en bois massif, et se fera plus d'un millier de variétés dans le monde. C'est vraiment un produit respectueux de l'environnement et se rajeunir dans les quatre à cinq ans, ce qui aide vraiment à protéger notre forêt. Vous découvrirez de nombreuses couleurs différentes, mais la couleur blonde fantastique naturelle est la plus fréquente. Pour créer des modèles distinctifs uniques dans les étages, certains types ont été carbonisés ou cuits à la vapeur. Imaginez, les planchers en bambou seront maintenant disponibles dans plus de 30 couleurs différentes et peuvent correspondre à n'importe quel décor intérieur que vous pourriez avoir!

Lorsqu'il est fabriqué, les sols en bambou sont traités pour éviter le mildiou et les dommages causés par les insectes, et se conforment à tous ou à toute autre exigence de prévention des incendies commerciaux et résidentiels. Vendu préfini et prêt pour la configuration, vous pouvez le clouer ou le coller directement à une surface en béton car il peut être un produit conçu.

Vous trouverez beaucoup d'accessoires comme des panneaux, des placages, des pièces d'escalier et plus encore. Vous pouvez également acheter des produits de planchers en bambou à larges plans. Comme la majorité des produits de planchers francs, avec une petite quantité d'entretien tel que le balayage régulier ou l'aspirateur, les sols en bambou resteront beaux dans votre maison pendant longtemps. Il est vraiment intéressant de commencer à voir la quantité d'utilisations auxquelles le bambou peut être placé. Il pourrait être utilisé pour les ponts, les radeaux, les échafaudages, les tiges de pêche, les boiseries, les placards, les comptoirs, le contreplaqué ou le mobilier et beaucoup de nombreuses autres utilisations imaginatives! Étant donné que ces planchers d'origine sont plus difficiles que les planchers de bois de chêne rouge du nord, il est plus stable dans sa résistance au mouvement causé par l'humidité que tous les autres produits de plancher sur le marché. Bamboo Floors est l'un des produits les plus difficiles du marché et vaut un look important par n'importe quel acheteur!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
requiresafe.com

Not Sure About a Grass Floor?

Posted on February 17, 2021 by Branden Mausbach

Let's discuss the latest advancement in the solid wood floors market! You will love the impressive characteristics that bamboo floors provides. It really is as hard as maple, much harder than red oak wood floors and 50% more steady. Bamboo is truly a grass rather than a solid wood product, and will come in over one thousand varieties worldwide. It really is an environmentally-friendly product and rejuvenates itself within four to five years, which really helps to protect our forest. You will discover many different colors however the natural fantastic blonde color is the most frequent. To create unique distinctive patterns in to the floors, some types have been carbonized or steamed. Imagine, bamboo floors now will come in over 30 different colors and can match any interior décor you might have!

When manufactured, bamboo floors is treated to avoid mildew and damage from insects, and conforms to all or any commercial and residential fire-prevention requirements. Sold prefinished and ready for set up, you can nail this down or glue it right to a concrete surface as it can be an designed product.

You will find loads of accessories like panels, veneers, stair parts and more. You can also purchase wide-planked bamboo floors products. Like the majority of hardwood floors products, with a small amount of maintenance such as regular sweeping or vacuuming, bamboo floors will stay beautiful in your house for a long time to come. It really is interesting to start to see the quantity of uses that bamboo can be placed to. It could be used for bridges, rafts, scaffolding, angling rods, paneling, cupboards, countertops, plywood, or furniture and many a great many other imaginative uses! Since this original floors is harder than northern red Oak wood floors, it is more steady in its resistance to motion caused by wetness than every other timber floor product on the marketplace. Bamboo floors is one of the toughest products on the marketplace and worth a significant look by any homebuyer!