Facebook Twitter
requiresafe.com

Conception De Cheminée - Un Vrai Problème Brûlant

Posté le Juin 12, 2023 par Branden Mausbach

Mantlepiece et les styles de grille ont modifié, mais les composants structurels de base d'une cheminée n'ont pas radicalement changé depuis le retour quand. Le mélange précoce d'une grande ouverture en pierre ou en brique avec une cheminée construite sur elle a évolué à partir du fait prouvé le plus évident que la fumée augmente, au lieu de la connaissance scientifique de ce que fonctionne le type de système de combustion bien conçu. Par conséquent, le bois précoce et les incendies plus tard du charbon étaient très inefficaces, il ne l'avait pas été qu'à un Benjamin Thompson particulier (également appelé le comte Rumford) a produit sa thèse sur les principes de la conception de la cheminée en 1799 que les grilles plus petites et les améliorations de la forme intérieure des ouvertures ont été introduites.

Une enceinte de brique ou de pierre forme le fondement de la cheminée. Diversement appelée l'ouverture de la cheminée ou l'ouverture de la récréation ou des constructeurs, il peut être mis à la chasse avec le mur ou construit dans la pièce, formant une poitrine de cheminée. Cette poitrine de cheminée monte à travers la hauteur de la maison, émergeant à travers le toit pour créer une pile de cheminées. Près du sommet de l'ouverture, la collecte et le conduit de base se combinent pour transporter la fumée sur la cheminée. Si la cheminée est partagée par plusieurs cheminées sur différents étages, il pourrait contenir plusieurs conduites de base.

La maçonnerie sur l'ouverture du cheminée est prise en charge par un linteau ou peut-être une arche de briques. Les anciens cheminées Ingleook ont ​​utilisé des poutres en chêne massives, tandis qu'une sangle en fer solide supporte généralement une arc de briques tôt. Les cheminées ultérieures pourraient avoir une arche droite soutenue par le fer à angle, et au XXe siècle, les linteaux en béton étaient typiques.

Un foyer, fait de matériaux non incombustibles tels que par exemple en pierre ou en béton à face de tuiles, se projette dans la pièce pour protéger le sol des cendres qui tombent. Généralement, dans la plupart des vieilles maisons, le foyer a été mis en flush avec le sol, bien que parfois une superposée a été utilisée pour améliorer le niveau. La zone de l'ouverture du cheminée, appelé foyer du tronc, est normalement de niveau avec le foyer lui-même. Votre grille de chien pour le bois brûlant ou le charbon pourrait être positionné sur ce foyer arrière. Cependant, au milieu du XIXe siècle, la grille de registre en cas de fonte produit dans des quantités plus élevées qui a rempli l'ouverture, avait fini par être la mode.

Pour compléter l'assemblage, une cheminée ou un manteau - ou un entourage de cheminée, car il est fréquemment appelé aujourd'hui - est adapté pour encadrer l'ouverture de la grille ou du foyer. Le manteau pourrait être fait de pierre, d'ardoise, de marbre, de bois ou de fonte. Les murs qui l'entourent pourraient être finis avec des panneaux de bois, ou même plus souvent avec du plâtre, et peut-être que le manteau s'étend vers le haut pour créer une cheminée extraordinaire. Des surmantes en miroir ont été introduits à la fin du XVIIIe siècle, et ceux-ci sont devenus la caractéristique classique des salons victoriens.

Dans cette cheminée, un bois ou du charbon à feu ouvert est vraiment un spectacle gai, mais si c'est votre seule façon d'obtenir de la chaleur, car c'était pendant des années et des années, cette image romantique peut bientôt s'estomper en particulier si le feu ne brûlera pas correctement. L'obtention d'un incendie a commencé et de le garder allumé devient alors difficile, ou même une corvée. Pour que les incendies de bois et de charbon brûlent bien, un excellent moyen d'obtenir de l'air est nécessaire sous la grille, en plus d'une méthode d'évasion pour les gaz chauds et la fumée. Avec le carburant contenu en toute sécurité dans l'ouverture du foyer sur une grille, la circulation libre d'air peut être effectuée et les cendres déchetaires peuvent tomber à travers la grille, donc le feu n'est pas étouffé. Si la cheminée est inadéquate ou si le flux d'air est fixé, le feu ne fonctionnera pas efficacement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
requiresafe.com

Fireplace Design - A Real Burning Issue

Posted on May 12, 2021 by Branden Mausbach

Mantlepiece and grate styles have altered however the basic structural components of a fireplace haven't radically changed since way back when. The early mix of a big stone or brick opening with a chimney built over it evolved from the most obvious proven fact that smoke rises, instead of from the scientific knowledge of what sort of well-designed flue system works. Consequently early wood and later coal-burning fires were very inefficient also it had not been until a particular Benjamin Thompson (also referred to as Count Rumford) produced his thesis on the principles of fireplace design in 1799 that smaller grates and improvements in the inner form of the openings were introduced.

A brick or stone enclosure forms the foundation of the fireplace. Variously referred to as the fireplace opening or recess or builders opening, it might be set flush with the wall or built out in to the room, forming a chimney breast. This chimney breast rises through the height of the home, emerging through the roof to create a chimney stack. Near the top of the opening the gather and flue combine to transport the smoke up the chimney. If the chimney is shared by several fireplaces on different floors, it could contain several flue.

The masonry on the fireplace opening is supported by way of a lintel or perhaps a brick arch. Old inglenook fireplaces used massive oak beams, whereas a solid iron strap usually supports an early on brick arch. Later fireplaces could have a straight arch supported by angle iron, and by the twentieth century cast concrete lintels were typical.

A hearth, made of non-combustible materials such as for example stone or tile-faced concrete, projects out in to the room to safeguard the ground from falling ashes. Generally in most old houses the hearth was set flush with the ground, although sometimes a superimposed one was used to improve the level. The area within the fireplace opening, referred to as the trunk hearth, is normally level with the hearth itself. Your dog grate for burning wood or coal could be positioned on this back hearth. However, by the mid-nineteenth century the produced in higher quantities cast-iron register grate which filled the opening, had end up being the fashion.

To complete the assembly, a mantelpiece or mantel - or fireplace surround, since it is frequently called today - is suited to frame the grate or fireplace opening. The mantel could be made of stone, slate, marble, wood or cast iron. The walls around it could be finished with wood paneling, or even more commonly with plaster, and perhaps the mantel extends upwards to create an extraordinary chimneypiece. Mirrored overmantels were introduced in the late eighteenth century, and these became the classic feature of Victorian sitting rooms.

Within this fireplace an open fire burning wood or coal is really a cheerful sight, but if it's your only way to obtain heat, since it was for years and years, this romantic image can soon fade particularly if the fire will not burn properly. Obtaining a fire started and keeping it alight then becomes challenging, or even a chore. For wood and coal fires to burn well an excellent way to obtain air is necessary beneath the grate, in addition to a method of escape for the hot gases and smoke. With the fuel safely contained within the fireplace opening on a grate, free circulation of air can be done and waste ash can fall through the grate therefore the fire isn't stifled. If the chimney is inadequate or the flow of air is fixed the fire won't function effectively.