Facebook Twitter
requiresafe.com

Installer Vous-même Les Sols Pergo Dans Votre Maison

Posté le Avril 9, 2022 par Branden Mausbach

Si vous êtes susceptible d'installer un sol pergo vous-même, ci-dessous sont quelques brèves conseils du propriétaire de la maison à faire soi-même comme tout le monde!

L'installation d'un plancher pergo dans votre maison pourrait être une excellente décision à bas prix et à faire soi-même. Il est vraiment assez durable, extrêmement facile à nettoyer et l'installation d'un plancher pergo est simple. L'apparition est accueillante, offrant à n'importe quelle zone de votre maison avec une apparence chaleureuse et une sensation de bois. Vous avez une variété de couleurs et de styles à choisir, donc vous trouverez sûrement quelque chose pour répondre aux besoins de votre maison.

Pour commencer, vous aurez besoin d'outils et de fournitures spécifiques commencer à installer des revêtements de sol Pergo dans votre maison. Vous pouvez trouver deux formes de revêtements de sol offerts, de colle et sans glu. Quel que soit le type de revêtement de sol que vous décidez d'installer, vous aurez besoin d'une barrière de vapeur en plastique, d'une scie et d'un rembourrage. Dans le cas où vous choisissez le modèle de colle, vous aurez besoin d'autres fournitures, comme par exemple le resserrement des sangles et le bloc de taraudage.

Avant de commencer à installer des revêtements de sol Pergo, il existe de nombreuses classes de bricolage offertes par une base normale pour totalement gratuitement dans les magasins de rénovation domiciliaire. Il a fortement suggéré que vous ayez une classe pour vous familiariser avec les problèmes et les problèmes communs que vous rencontrerez. Il est possible de comprendre de première main comment installer le sol, et vous serez en mesure de poser à un expert d'installation toutes les questions que vous pourriez avoir concernant l'installation d'un revêtement de sol Pergo. De plus, toutes les fournitures dont vous aurez besoin lors de l'installation de sols Pergo sont là dans la classe.

Vous pouvez anticiper l'installation d'un revêtement de sol pergo sur le ciment, les carreaux, le vinyle ou au lieu du tapis. Les planches doivent être installées sur un rembourrage spécifique et spécifique pour aider grandement au bruit en plus d'une barrière de vapeur (en particulier si vous installez sur le béton) pour aider à empêcher l'humidité. Ce sont toutes des choses dont vous devriez discuter avec votre fournisseur d'amélioration de la maison.

Mesurez les pièces et obtenez votre superficie en pieds carrés avant d'aller dans un cours ou même de choisir le matériau. Il est possible de créer des échantillons de maison pour vous aider à décider de la couleur de ses nouveaux étages si nécessaire. Pour le moment, planifiez la direction que les planches en bois doivent poser. Lors de l'installation de sols pergo dans une pièce étroite ou longue, posez-la dans le sens de la longueur; Ou, au cas où vous installerez le revêtement de sol dans une zone avec une grande fenêtre, posez-la se nourrir vers la fenêtre.

L'une des étapes initiales que vous prenez une fois que vous aurez ramené à la maison les matériaux pour permettre aux cases de s'asseoir ouvertes dans la zone que vous avez l'intention d'installer des revêtements de sol Pergo pour le moins 48 heures. Dans le cas où vous résidez ou si vous résiderez sans aucun doute le revêtement de sol Pergo dans une section d'une humidité extrêmement élevée ou faible, vous devez permettre à Open Box pendant 96 heures d'exposer les matériaux en bois à l'environnement de la pièce. Permettre à la boîte de s'asseoir permet au matériau de s'acclimater et peut réduire les chances de gonflement et / ou de rétrécissement dès que vous faites le travail.

Lorsque vous installez des revêtements de sol Pergo, vous développez un sol flottant. Les planches ne doivent pas être collées ou fixées au sous-plancher de toute façon pour permettre le mouvement avec humidité et température. (La distance d'expansion est de 1/4 de pouce dans les climats normaux). C'est vital que vous notez dans les zones que vous installez comme dans les coins, les angles et les ouvertures tels que par exemple les portes.

Deux fournitures d'installation essentielles lorsque vous travaillez avec un système de colle sera le bloc de taraudage et les sangles de serrage. Ils sont habitués pour être sûrs que les bits de revêtements de sol sont connectés étroitement et en douceur avec moins de goûter. Avant d'ajouter de la colle, posez les trois lignes initiales jusqu'à ce que le sol peut ressembler et quand les pièces s'adapteront. Pour ceux qui ont une planche fermée (nettement moins de 2 ") du mur (ou de la fin de la zone spatiale), réorganisez les pièces initiales pour les créer tous.

L'installation du sol stratifié dans votre maison est vraiment Une grande tâche, mais extrêmement enrichissante. L'entretien du haut est simple et il y a des détails et des instructions particuliers sur la maintenance et la réparation des dommages à ce type de sols lorsque vous les avez installés. Pour plus de lecture, parcourez les informations ci-dessous. [# ]]

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
requiresafe.com

Installing Pergo Floors in Your Home Yourself

Posted on November 24, 2019 by Branden Mausbach

If you are likely to be installing Pergo flooring yourself, listed below are some brief tips from the do-it-yourself house owner like everyone else!

Installing Pergo flooring in your house could be a great, low priced, do-it-yourself decision. It really is fairly durable, extremely an easy task to clean, and installing Pergo flooring is simple. The appearance is welcoming, providing any area in your house with a warm appear and feel of wood. You've got a variety of colors and styles to pick from, so you will surely find something to fit your home's needs.

To begin, you will require specific tools and supplies begin installing Pergo flooring in your house. You can find two forms of flooring offered, glue and glueless. Regardless of what kind of flooring you decide to install, you will require a plastic vapor barrier, a saw, and padding. In the event that you pick the glue model, you will require other supplies, such as for example tightening straps and tapping block.

Before you begin installing Pergo flooring, there are many do-it-yourself classes offered by a normal basis for totally free in the home improvement stores. Its strongly suggested that you have a class to become acquainted with the common issues and problems you will come across. It is possible to understand firsthand how exactly to install the ground, and you'll be in a position to ask an installation expert any questions you might have regarding installing Pergo flooring. Plus, all of the supplies you will require when installing Pergo flooring is there in the class.

You can anticipate installing Pergo flooring over cement, tile, vinyl, or instead of carpet. The planks ought to be installed over special, specific padding to greatly help with noise in addition to a vapor barrier (particularly if you install over concrete) to help keep moisture out. They are all things you should discuss with your house improvement supplier.

Measure the rooms and obtain your square footage prior to going to a class or even to choose the material. It is possible to create home samples to assist you decide on the colour of one's new floors if needed. At the moment, plan the direction that the wood planks should lay. When installing Pergo flooring in a narrow or long room, lay it down lengthwise; or, in case you are installing the flooring in an area with a big window, lay it feeding towards the window.

One of the initial steps you take once you have brought home the materials would be to allow boxes sit open in the area you intend on installing Pergo flooring set for at the very least 48 hours. In the event that you reside in or will undoubtedly be installing Pergo flooring within an section of extremely high or low humidity, you need to allow open box sit for 96 hours exposing the wood materials to the room's environment. Allowing the box to sit allows the material to obtain acclimated, and can reduce the chances for swelling and/or shrinking as soon as you get the job done.

When you install Pergo flooring, you're developing a floating floor. The planks shouldn't be glued or secured to the subfloor in anyway to permit for movement with humidity and temperature. (The expansion distance is 1/4 inch in normal climates). That is vital that you note in areas you're installing like at corners, angles and openings such as for example doorways.

Two essential installation supplies when working with a glue system will be the tapping block and the tightening straps. They are used to be sure the bits of flooring are connected tightly and smoothly with less gapping. Before adding glue, lay the initial three rows right down to see what the ground can look like and when the pieces will fit. For those who have a board close (significantly less than 2") to the wall (or end of spatial area), rearrange the initial pieces to create all of them fit.

Installing laminate floor in your house is really a big task, but an extremely rewarding one. Upkeep of the top is simple and there are particular details and instructions on maintenance and damage repair to these kinds of floors when you have them installed. For more reading, browse the information below.