Facebook Twitter
requiresafe.com

Des Luxes à Ajouter à Votre Maison Lorsque Vous Rénovez

Posté le Décembre 19, 2022 par Branden Mausbach

De nos jours, un nombre croissant de propriétaires optant pour rénover leurs maisons. En partie, ils l'effectuent en étant un investissement, pour inclure de la valeur avec leur propriété, mais ils le réalisent également pour inclure le confort et la commodité pour eux-mêmes et leurs propres familles.

Si vous envisagez de rénover pour exactement la même raison, vous vous demandez peut-être quelles rénovations ajouteront probablement le plus à votre maison en valeur et en pur plaisir. Sans oublier, pour certains propriétaires, le coût est vraiment une préoccupation, vous devrez donc peut-être choisir. Qu'est-ce qui vous fournira le plus de valeur pour votre argent? Qu'est-ce qui attirera les acheteurs de maisons potentiels une fois que le moment implique de vendre votre maison?

Regardons certaines des rénovations les plus élevées, les gens ajoutent qui ne briseront pas nécessairement votre budget mais ajouteront de la valeur à votre maison et à votre vie:

Radiant Floor Heating [ #]

Pour les chambres et les espaces de vie, les tapis sont sortis et les planchers de bois franc entrent. Dans les salles de bains, les vieilles carreaux des décennies passés sont de plus en plus déchirés et remplacés par de beaux matériaux comme l'ardoise et les stratifiés conçus pour sembler être des pierres chères ou bois durs. Ces formes de surfaces sont généralement froides, cependant, donc de plus en plus de propriétaires installent un chauffage radieux au sol avec leurs nouveaux étages. Non seulement cela fait du sol un plaisir de marcher avec les pieds nus, le chauffage rayonnant est meilleur que la chaleur de l'air forcée, afin qu'elle puisse vous aider à économiser de l'argent à long terme.

Souelles de luxe

Big, les baignoires à jets sont sorties; Les douches de luxe entrent. La raison pour laquelle les propriétaires se rendent compte qu'ils ne prennent pas vraiment de bains presque normalement parce qu'ils prennent des douches. Vous voudrez avoir du luxe chaque jour? Les gens élargissent leurs cabines de douche et les transforment en hammams ainsi que l'ajout de plusieurs pommes de douche de massage pour travailler à travers leurs douleurs et leurs maux.

Systèmes d'aspirateurs centraux

Les gars, si vous vendez vos femmes sur une rénovation de maison, cela peut être l'ajout qui le fait (et je suis sûr que vous pouvez Trouvez des hommes sur le marché qui sont capables d'apprécier quelque chose qui facilite également le nettoyage). Les aspirateurs centraux remplacent les nettoyeurs de plancher portables. Vous installez des entrées dans toute la maison à des endroits pratiques et déplacez simplement le tuyau d'aspirateur central de l'entrée à l'entrée. Dans votre cuisine, vous pouvez inclure une pelle à poussière informatisée et balayer les débris dans un évent mural. Toute la saleté est aspirée aux entrailles de la maison et collectée dans un bac dans le garage.

Home Theatre

Si vos proches aiment regarder la télévision et les films, un système de projection avec des sièges de divertissement à domicile confortables remplis de gobelets peut vous fournir un endroit idéal pour vous détendre . Les acheteurs commencent à envisager des théâtres à domicile s'ils recherchent également des maisons. Les sous-sols sont des endroits populaires pour inclure ces chambres, mais à moins que vous en ayez un, vous pouvez obtenir un projecteur pour la salle familiale qui disparaît au plafond que vous devriez certainement utiliser.

Fiche à gaz

Alors que beaucoup de gens aiment la notion d'un feu de bois crépitant dans le foyer, nous avons en fait la peine d'en allumer un régulièrement. Qui aime passer à travers les tracas de faire du shopping et de traîner dans le bois, puis de commencer un incendie qui doit être surveillé avant que les derniers braises ne brûlent? Tout propriétaire de cheminée à gaz vous fera savoir à quel point c'est un luxe pratique. Retournez simplement l'interrupteur et vous obtenez également une chaleur instantanée et aussi l'ambiance d'un incendie. Dans le cas où vous résidez dans un climat chaud, où en fait le temps est agréable la majorité de l'année, essayez un foyer de gaz de patio - il donne à vos invités un endroit confortable pour vous réunir une fois que vous vous divertirez à l'extérieur.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
requiresafe.com

Luxuries to Add to Your Home When You Remodel

Posted on February 23, 2019 by Branden Mausbach

These days, a growing number of homeowners opting for to renovate their homes. Partly, they're carrying it out being an investment, to include value with their property, but they're also carrying it out to include comfort and convenience for themselves and their own families.

If you're considering remodeling for exactly the same reason, you might be wondering what renovations will add probably the most to your house in value and sheer pleasure. Not to mention, for some homeowners, cost is really a concern, so you might have to choose. What will provide you with the most value for your money? What will attract potential house buyers once the time involves sell your house?

Let's look at some of the top renovations folks are adding that wont necessarily break your budget but will add value to your house and your living:

Radiant Floor Heating

For bedrooms and living areas, carpets are out and hardwood floors come in. In bathrooms, old tiles from decades past are increasingly being ripped out and replaced with beautiful materials like slate and laminates designed to appear to be expensive stones or hardwoods. Those forms of surfaces are generally cold, though, so increasingly more homeowners are installing radiant floor heating with their new floors. Not merely does it make the ground a pleasure to walk on with bare feet, radiant heating is better than forced air heat, so that it can help you save money in the long term.

Luxury Showers

Big, jetted bathtubs are out; luxury showers come in. The reason being homeowners are realizing they don't really take baths nearly normally because they take showers. You will want to have some luxury each day? Folks are expanding their shower cubicles and turning them into steam rooms along with adding multiple massaging showerheads to work through their pains and aches.

Central Vacuum Systems

Guys, if you are selling your wives on a house remodel, this can be the addition that does it (and I'm sure you can find men on the market who is able to appreciate something which makes cleaning easier too). Central vacuums replace portable floor cleaners. You install inlets throughout the house at convenient locations and just move the central vacuum hose from inlet to inlet. In your kitchen, you can include a computerized dustpan and sweep debris right into a wall vent. All of the dirt is sucked in to the innards of the home and collected in a bin in the garage.

Home Theater

If your loved ones enjoys watching tv and movies, a projection system with comfy home entertainment seating replete with cup holders can provide you a great spot to relax. Buyers are starting to consider home theaters if they look for homes too. Basements are popular places to include these rooms, but unless you have one, you may get a projector for the family room that disappears in to the ceiling you should definitely used.

Gas Fireplace

While a lot of people like the notion of a crackling wood fire in the hearth, handful of us actually bother to light one regularly. Who enjoys going right through the hassle of shopping for and dragging in wood, then starting a fire which has to be monitored before last embers burn up? Any gas fireplace owner will let you know just what a convenient luxury it really is. Simply flip the switch and you also get instant heat and also the ambiance of a fire. In the event that you reside in a warm climate, where in fact the weather is nice the majority of the year, try a patio gas fire pit--it gives your guests a cozy spot to gather once you entertain outdoors.