Facebook Twitter
requiresafe.com

Sols Pergo - Choisissez Le Modèle Qui Vous Convient

Posté le Mars 14, 2022 par Branden Mausbach

Avez-vous compris que les planchers Pergo ont déjà été une caractéristique assez longue dans les maisons européennes? Au cours des dernières années, les sols stratifiés sont devenus de plus en plus populaires aux États-Unis également. Beaucoup de gens aiment l'apparence et la sensation de vrais planchers de bois, mais ils pourraient être coûteux à déplacer, installer et continuer à maintenir. Parce que l'invention du plancher en bois stratifié a trouvé une concurrence, les gens ont trouvé un produit durable qui a été une tâche facile à nettoyer et apparaît comme du vrai bois.

Les planchers pergo regardent, ressentent et présentent la "chaleur" d'un véritable plancher en bois moins les problèmes coûteux et difficiles à garder. Regardez les planchers Pergo pour obtenir le produit qui correspond à votre style de vie et à votre budget. Vous découvrirez que les sols Pergo peuvent être trouvés dans de nombreuses couleurs, styles et méthodes d'installation. Vous avez le choix des planchers sans glue, des planchers de colle et des planchers pré-collés. Tous ont leurs avantages, et vous devez chercher un style de plancher qui vous convient.

Pergo Glueless Floors

Le plancher sans Glueless peut être le style pergo le plus facile à installer, mais cela peut être le plus cher. Le plancher sans monuil est installé par une rainure entrelacée et un système de langue. Les bords des morceaux de sol ont un scellant particulier qui empêche l'humidité de passer sous le sol. Tous les outils dont vous aurez besoin pour le versement sans Gluless Pergo Floors sont certainement un marteau, une scie, des sangles de serrage et un bloc de taraudage. Les planchers de pergo sans glue ont une bande adhésive au bas de la pièce qui adhèrera à presque tous les sous-étages, à l'exception de la moquette. Pour ceux qui ont confiance en vos compétences en bricolage et dans le domaine de votre allocation, ces planchers pergo sont idéaux pour vous. Vous avez simplement besoin d'une connaissance de routine des outils et des mesures.

Floors de pergo pré-cliqué

Ce type de plancher pergo a de la colle pré-appliquée à la langue de chaque pièce. Vous avez simplement mouillé la langue et l'adhérez une fois que la langue devient verte. Ce type de plancher prendra très probablement un peu plus d'expertise à mettre en place, mais vous n'avez pas besoin de deviner où vous pouvez appliquer la colle ou la houe beaucoup à mettre en place.

Ajoutez la colle vous-même les planchers stratifiés

de toutes les options de revêtements de revêtement Pergo, ce type est le plus abordable. Malheureusement, il est probablement le plus difficile à installer. Si vous êtes un sursfeur expérimenté, vous devriez être en mesure de le configurer avec peu de difficultés. Vous devrez savoir que c'est la quantité de colle à utiliser et comment l'appliquer exactement. En outre, vous devez vous assurer que les pièces sont en toute sécurité ensemble pour éviter de déformer ou de se lancer plus tard. Habituellement, n'utilisez pas inadéquat ou une quantité excessive de colle avec ce type de planchers pergo. Ce pourrait également être la raison des problèmes futurs.

Souhaitez-vous vous payer pour installer certainement vos planchers Pergo ou souhaitez-vous les auto-installer? Considérez si c'est dans votre allocation et si cela vaut vraiment assez de temps, cela vous permet de vous payer pour vous installer. Si vous optez pour vous faire le faire vous-même, il est possible de suivre des cours sur l'installation de planchers stratifiés dans votre magasin de bricolage de quartier, ou vous pouvez consulter une vidéo en ligne sur l'installation d'un sol stratifié. Vous pouvez même parcourir la bibliothèque la plus proche. Si vous sentez que vous souhaitez embaucher un spécialiste, assurez-vous de parcourir l'entreprise ou l'entrepreneur moyen de la personne pour vous assurer qu'ils sont certifiés et fiables. Renseignez-vous sur les dossiers des plaintes et quelle est leur politique de support client suivant l'installation (garanties sur la main-d'œuvre, etc.).

Pour soutenir votre sol stratifié est facile. Habituellement, ne poncez pas le sol ou parcourez-le, et faites en sorte que l'eau ne se mette pas dans les pièces. Le fabricant recommandera un nettoyeur particulier, ce qui signifie que vous devez l'utiliser.

Il y en a beaucoup qui ont déjà découvert les joies du sol stratifié pergo. Les sols sont excellents dans les zones à fort trafic dans la maison, les animaux de compagnie et sont adaptés aux enfants. Vous trouverez une satisfaction à l'égard de la marchandise, à condition qu'elle soit vraiment installée et maintenue correctement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
requiresafe.com

Pergo Floors - Pick Model Right for You

Posted on October 14, 2019 by Branden Mausbach

Did you understand that Pergo floors have already been quite a long time feature in EUROPEAN homes? During the past many years laminate floors have grown to be increasingly popular in the usa as well. Lots of people love the appearance and feel of real wood floors, however they could be expensive to displace, install, and keep maintaining. Because the invention of the laminate wood floor found fruition, people found a durable product that has been an easy task to clean and appears like real wood.

Pergo floors look, feel, and present the "warmth" of a genuine wood floor minus the expensive, hard to keep problems. Look at Pergo floors to get the product that fits your life style and budget. You will discover the Pergo floors can be found in many colors, styles, and installation methods. You have the choice of glueless floors, glue floors, and pre-glued floors. All have their advantages, and you ought to look for a floor style that that suits you.

Pergo Glueless Floors

The glueless floor may be the easiest Pergo style to set up, but it can be the priciest. The glueless floor is installed by an interlocking groove and tongue system. The edges of the ground pieces have a particular sealant that keeps moisture from getting under the floor. All of the tools you will require for the glueless Pergo floors installment certainly are a hammer, a saw, tightening straps, and a tapping block. Glueless Pergo floors have an adhesive strip on the bottom of the piece which will adhere to nearly every sub floor, except carpeting. For those who have confidence in your do-it-yourself skills and the area in your allowance, these Pergo floors are ideal for you. You merely need a routine knowledge of tools and measurements.

Pre-Glued Pergo Floors

This kind of Pergo flooring has glue pre-applied to the tongue of every piece. You merely wet the tongue, and adhere it once the tongue turns green. This kind of floor will most likely take a bit more expertise to set up, but you don't need to guess where you can apply the glue or hoe much glue to put up.

Add the Glue Yourself Laminate Floors

Out out of all the Pergo flooring options, this kind is the most affordable. Unfortunately, additionally it is probably the most difficult to set up. If you are a experienced do-it-yourselfer, you ought to be able to set it up with few difficulties. You will have to know is just how much glue to utilize and how exactly to apply it. Also, you should make certain the pieces are fitted securely together to avoid warping or gapping later on. Usually do not use inadequate or an excessive amount of glue with this kind of Pergo floors. It might also be the reason for future problems.

Do you wish to pay you to definitely install your Pergo floors or do you wish to self-install them? Consider if it's in your allowance and if it really is worth enough time it will save to pay you to definitely install. If you opt to do-it-yourself, it is possible to take classes on installing laminate floors at your neighborhood do-it-yourself store, or you can view an online video about installing laminate flooring. You can even browse the closest library. If you feel you would like to hire a specialist, be sure you browse the company or the average person contractor to ensure they're certified and dependable. Enquire about complaint records and what their customer support policy is following the installation (guarantees on the labor, etc.).

To sustain your laminate flooring is easy. Usually do not sand the ground or scour it, and make certain water will not get within the pieces. The maker will recommend a particular cleaner, which means you should utilize it.

There are many those who have already discovered the joys of Pergo laminate flooring. The floors are excellent in high traffic areas in the home, pets, and is kid-friendly. You'll find satisfaction with the merchandise, provided that it really is installed and maintained properly.