Facebook Twitter
requiresafe.com

Résoudre Les Problèmes De Cuisine Dans Un Petit Espace

Posté le Juin 20, 2022 par Branden Mausbach

Simplifiez vos meubles de cuisine et votre mobilier ... rationalisez et en faites en sorte que votre éclairage ... effacez vos compteurs et vos murs de la plupart des éléments essentiels attrayants pour préparer les aliments. Ceux-ci, ainsi qu'un atelier de sauvetage compétent, figurent sur la liste des premières étapes les plus rapides que vous devez essayer lors de la redécoration de votre cuisine petite ou étroite.

Si possible, réorganisez vos appareils et espaces de travail pour «opter pour le flux». Divisez la zone en deux zones principales: la préparation / cuisson des aliments et le nettoyage.

Une solution pour simplifier la préparation des aliments serait d'organiser vos appareils électroménagers en 1-2-3 en ce qui concerne l'utilisation: réfrigérateur d'abord, puis coule avec des surfaces de travail attachées ou insérées, puis micro-ondes, cuisinières ou cuire le dessus. De cette façon, la nourriture quitte le réfrigérateur et est lavée, hachée, transformée, assaisonnée et cuite avec quelques actions simples du chef!

Faire plus de surfaces aussi. Accrochez un grand panneau perforé - peint blanc ou une teinte pastel pour s'adapter à votre cuisine - le long d'un mur. En utilisant des s-hooks de différentes tailles, rassemblez ces gadgets de cuisine, les louches, les tamis, les hélicoptères ainsi que d'autres outils à main qui encombrent fréquemment les comptoirs ou languisent dans des tiroirs à ordures.

Attachez un s-hook surdimensionné à une ou deux extrémités du panneau perforé pour vous aider à maintenir vos tabliers, vos bavoirs pour enfants et vos potholdeurs.

Ouvrez votre cuisine à petit espace avec l'ajout de lumière partout où vous avez un coin sombre. Les puits de lumière sont d'excellents illuminateurs, au cas où une refonte s'adapte à votre budget de redécoration! Pour l'éclairage, choisissez l'éclairage le plus brillant et le moins dur disponible, et obtenez des globes et des lanternes suspendus et uniquement rationalisés et seulement une luminescence élégante.

Une lueur brillante est cruciale pour une petite cuisine, mais vous pouvez également ajouter de la lumière en positionnant stratégiquement les miroirs. Accrochez-en un en face de vos propres fenêtres de cuisine, pour doubler la lumière de la journée entrante et doubler la vue sur les fantastiques extérieurs. Les miroirs fonctionnent également dans les couloirs courts "étendants" et vérifie les coins sombres et impassibles.

Armoires blanches - sans porte ou condamnées avec du fil de poulet encadré - et des murs blancs ou pâles avec une couleur qui coule parfaitement dans une pièce à une autre, disons "léger et aéré" dans pratiquement n'importe quel lexique de cuisine! Vous vous sentez aventureux? Décurez plusieurs vieilles placards et installez des étagères flottantes ouvertes à leur place.

Trouver de l'espace pour le stockage dans une petite cuisine est en effet beaucoup plus facile de nos jours avec plusieurs organisateurs sous-pulso, sous-cup et des organisateurs derrière la porte - de la suspension de paniers en maille aux fils enduits époxy. Utilisez-les généreusement pour stocker et cacher des sacs poubelles, des sacs d'épicerie, des coupons, des outils de barbecue ainsi que d'autres accessoires pour les besoins!

Quels que soient vos choix de décoration, assurez-vous qu'ils sont avec "vous" dans l'âme. Testez la lumière, l'espace, le tissu et les textures pour atteindre le look que vous souhaitez, dans quel que soit l'espace disponible pour vous!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
requiresafe.com

Solve Small-Space Kitchen Problems

Posted on August 11, 2019 by Branden Mausbach

Simplify your kitchen furniture and furnishings ... streamline and recess your lighting ... clear your counters and walls of most however the attractive essentials for preparing food. These, plus a competent step-saving workshop, are on the list of quickest first steps you need to try when redecorating your small or narrow kitchen.

If possible, rearrange your appliances and workspaces to essentially "opt for the flow." Divide the area up into two main areas: food preparation/cooking, and clean-up.

One solution to simplify preparing food would be to arrange your appliances in 1-2-3 order with regards to use: refrigerator first, then sinks with work surfaces attached or inserted, then microwave, stove or cook top. This way, food leaves the refrigerator, and is washed, chopped, processed, seasoned and cooked with just a couple simple actions by the chef!

Make more of one's surfaces, too. Hang a big pegboard -- painted white or some pastel hue to fit your kitchen -- along one wall. Using different-sized S-hooks, gather together those kitchen gadgets, ladles, sifters, choppers along with other hand tools that frequently clutter up counters or languish in junk drawers.

Attach an oversized S-hook at one or both ends of the pegboard to help keep handy your aprons, children's bibs and potholders.

Open up your small-space kitchen with the addition of light wherever you've got a dark corner. Skylights are excellent illuminators, in case a redesign fits into your redecorating budget! For lighting, choose the brightest, least harsh illumination available, and obtain gone clunky hanging globes and lanterns and only streamlined, sleek luminescence.

A bright glow is crucial for a little kitchen, nevertheless, you may also add light by strategically positioning mirrors. Hang one across from your own kitchen windows, to double the incoming day light and double the view of the fantastic outdoors. Mirrors work, too, in "extending" short hallways and checking dark, dead-end corners.

White cabinets -- doorless, or doored with framed chicken wire -- and white or pale walls with color flowing seamlessly in one room to another, say "light and airy" in virtually any kitchen lexicon! Feeling adventurous? Tear out several old cupboards and set up some open floating shelves within their stead.

Finding space for storage in a little kitchen is indeed much easier nowadays with several under-sink, under-cupboard and behind-the-door organizers -- from hanging mesh baskets to epoxy-coated wire. Utilize them liberally to store and hide trash bags, grocery sacks, coupons, barbeque tools along with other as-needed accessories!

Whatever your decorating choices, make sure they are with "you" at heart. Test out light, space, fabric and textures to attain the look you want, in whatever space available for you!