Facebook Twitter
requiresafe.com

Utiliser Le Sol Pour Réduire Votre Facture De Services Publics

Posté le Septembre 19, 2023 par Branden Mausbach

Comme les combustibles fossiles ont plus cher, la société est généralement nécessaire pour s'intéresser sérieusement à la recherche de nouvelles sources d'électricité. Le chauffage géothermique est vraiment une réponse simple pour les maisons.

Le chauffage géothermique est vraiment un concept assez ancien qui a acquis une nouvelle vie grâce à des progrès dans les outils et les matériaux modernes. L'idée est la plus bénéfique expliquée en utilisant un exemple de base.

Dans de nombreux éléments de la planète, les maisons comprennent des sous-sols. Si vous avez vécu dans cette maison, vous n'avez peut-être pas remarqué un fait fascinant. Tout le monde comprend qu'un sous-sol restera relativement cool tout au long d'un été, peu importe à quel point il s'éteint à l'extérieur. Moins de personnes, cependant, réalisent qu'un sous-sol maintiendra des températures assez chaudes en hiver, peu importe à quel point il a vraiment froid au-delà de votre maison. Ce résultat étrange est dû à la façon dont la nature se régule.

Apparemment, la puissance géothermique profite de la température intrinsèquement stable du fond. Indépendamment des fluctuations de température au premier coup d'œil du fond, le sol inférieur à cinq pieds reste à une sélection de température raisonnablement constante de 50 à 55 degrés. Pendant l'hiver, cette température peut être utilisée pour créer un chauffage géothermique pour une maison ou un bâtiment.

La mécanique de l'utilisation du terrain de puissance est extrêmement simple. Pour créer de la chaleur, des boucles de tuyauterie en plastique sont creusées dans le sol pour produire un circuit pour le transfert de chaleur. Selon la saison, le liquide vous dit que le système change de chaleur ou de froid avec le fond et aspirer le contraire. Le liquide reconstitué vous dit ensuite un processus de réfrigérant pour créer de l'air froid qu'il a circulé dans la maison pendant l'été chaud. En hiver, la procédure s'étend en arrière et l'air froid dans la maison est forcé au sol où il circule et est par la suite comprimé. La compression réchauffe les liquides à plus de 100 degrés, qui est transformée en chaleur pour la maison à travers les conduits d'air.

Une solution plus facile à penser au concept susmentionné serait de penser à la saison. En hiver, la machine transférera l'air froid vers le fond du commerce contre l'air chauffé utilisé dans votre maison. Le contraire se produit en été. Quelle que soit la saison, un système de pompe géothermique peut réduire vos coûts énergétiques d'environ 70%.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
requiresafe.com

Using The Ground to Cut Your Utility Bill

Posted on November 19, 2020 by Branden Mausbach

As fossil fuels have more expensive, society generally is needs to get seriously interested in finding new power sources. Geothermal heating is really a simple answer for homes.

Geothermal heating is really a fairly old concept which has gained a fresh life through advances in modern tools and materials. The idea is most beneficial explained utilizing a basic example.

In many elements of the planet, homes include basements. If you have lived in that home, you might have didn't notice a fascinating fact. Everyone understands a basement will stay relatively cool throughout a summer, regardless of how hot it gets outside. Fewer people, however, realize a basement will maintain fairly warm temperatures in the wintertime it doesn't matter how cold it really is beyond your home. This odd result is due to how NATURE regulates herself.

Ostensibly, geothermal power takes benefit of the inherently stable temperature of the bottom. Irrespective of temperature fluctuations at first glance of the bottom, soil below five feet remains at a reasonably constant temperature selection of 50 to 55 degrees. Through the winter, this temperature may be used to create geothermal heating for a house or building.

The mechanics of utilizing the ground for power are exceedingly simple. To create heat, plastic piping loops are dug in to the ground to produce a circuit for heat transfer. According to the season, liquid is tell you the system to switch heat or cold with the bottom and suck up the contrary. The reconstituted liquid is then tell you a refrigerant process to create cold air that it circulated in the house through the hot summer. In winter, the procedure runs backwards and the cold air in the house is forced in to the ground where it circulates and is subsequently compressed. The compression warms the fluids to more than 100 degrees, that is transformed into heat for the house through air ducts.

An easier solution to think of the aforementioned concept would be to think about the season. In the wintertime, the machine will transfer cold air to the bottom in trade for heated air used in your house. The contrary occurs in summer. Whatever the season, a geothermal pump system can decrease your energy costs by around 70 percent.