Facebook Twitter
requiresafe.com

Quel Sol Capricieux !

Posté le Janvier 21, 2024 par Branden Mausbach

Connaissais-tu les planchers comme une nécessité d'acclimatation? Lorsque vous avez installé des planchers de bambou, des sols en liège ou tout type de planchers de bois franc, c'est un terme que vous devez comprendre! Lors de la configuration des planchers personnalisés dans votre maison, il est important d'examiner attentivement les instructions du fabricant en ce qui concerne la couverture et les environs. L'acclimatation est un processus de pré-installation qui permet à votre matériau de sol de se modifier dans l'environnement de son installation. Les plans varient selon les fabricants, mais le concept est en fait le même. Avant de vous installer, placez vos sols dans la zone et laissez-le reposer pendant seulement deux ou trois fois à une température comprise entre 60 ° F et 75 ° F et l'humidité de 35% à 55%. Cette gamme d'humidité n'est pas le niveau d'humidité extérieure, mais le niveau réel intérieur d'humidité.

Étant donné que les temps de l'année varient considérablement en divers endroits, certains domaines connaissent des fluctuations moindres d'humidité que d'autres. Si vous installez des planchers de bois franc dans le sud-ouest du désert, par exemple, cela a des niveaux d'humidité étonnamment faibles toute l'année, tandis que les zones côtières ont des niveaux plus élevés au cours de l'été et de l'hiver. Si vous résidez dans une région du nord du pays, il y a les deux extrêmes d'humidité de hivers très séchés les étés humides.

Lorsque vous avez des niveaux d'humidité surprenants, des humidificateurs peuvent être utilisés pour suivre la sélection recommandée d'humidité et empêcher vos sols de rétrécir et de se séparer. Les sols stratifiés, les sols en liège et les planchers de bambou sont tous délicats aux changements d'humidité. Lorsque vous avez des niveaux d'humidité élevés, des unités AC et des humidificateurs sont habitués à empêcher le sol de l'enflure et du flambement. La visualisation des niveaux d'humidité est très importante pour deux raisons. Pour commencer pour les fabricants pour une taquinerie, et deuxièmement, vous voulez évidemment garder le sol en bonne forme pendant une longue période à venir.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
requiresafe.com

What a Tempermental Floor!

Posted on September 21, 2020 by Branden Mausbach

Did you know floors as an acclimation necessity? When you have installed bamboo floors, cork floors, or any kind of hardwood floors this is a term that you should understand! When setting up custom floors in your house, it's important to examine the manufacturer's instructions carefully in regards to to guarantee coverage and the surroundings. Acclimation is a pre-installation process which allows your floors material to modify itself to the surroundings of its installation. Plans vary among manufacturers, however the concept is actually the same. Before setting up, place your floors in the area and allow it sit for just two or three times at a temp between 60 °F and 75°F and the humidity at 35 % to 55%. This humidity range is not the outdoor humidity level, however the actual inside humidity level.

As the times of year vary widely in various places, some areas experience lesser swings in humidity than others. If you are installing hardwood floors in the desert southwest, for example, this has suprisingly low humidity levels year-round, whereas coastal areas have higher levels over summer and winter. If you reside in a northern area of the country, there are both extremes of humidity from very dried out winters the humid summers.

When you have suprisingly low humidity levels, humidifiers may be used to keep up with the recommended selection of humidity and stop your floors from shrinking and separating. Laminate floors, cork floors, and bamboo floors are all delicate to humidity changes. When you have high humidity levels ac units and humidifiers are accustomed to keep the flooring from swelling and buckling. Viewing the humidity levels is very important to two reasons. To begin with for manufacturers for a tease, and secondly, you obviously want to keep the floor in good form for a long period to come.